fbpx

Comment bénéficier d’un numéro virtuel ?

04 Mai 2021

Vous souhaitez vous déployer à l’international, acquérir une nouvelle part de marché ? Soyez à proximité de vos clients et partenaires où qu’ils soient ! Avec le numéro de téléphone virtuel, vous passez à une communication universelle pour répondre instantanément aux besoins de vos prospects. Le numéro voip vous fait bénéficier d’une omniprésence qui facilitera la gestion votre relation clientèle. Vous êtes une entreprise française ayant des clients et fournisseurs à l’étranger ? Vous pouvez disposer d’un numéro local pour que vos clients puissent vous joindre facilement et sans surcoût. En Belgique, en Suisse, en Luxembourg et partout ailleurs, un numéro géographique vous permettra de bénéficier d’un appel à un tarif local.

Comment se passe la portabilité de votre numéro virtuel ?

La portabilité de votre numéro virtuel permet de changer d’opérateur tout en conservant votre numéro de téléphone portable. Simple et rapide, cette opération se réalise en toute sécurité chez Kavkom. Nous pouvons assurer la portabilité de votre numéro virtuel grâce à un mandat de portabilité. Cette étape nécessite la fourniture de votre Kbis et la pièce d’identité du gérant, ainsi que la dernière facture de votre fournisseur actuel. En effet, la portabilité de votre numéro virtuel vous permet de garder votre numéro fourni par votre ancien opérateur.

Une fois le portage validé et le mandat signé, vous pouvez disposer d’un standard téléphonique dans plusieurs pays pour centraliser et gérer en toute fluidité les appels entrants et sortants. À propos, quelle est l’utilité et le fonctionnement d’un numéro géographique ?

Comment fonctionne un numéro géographique ?

Un numéro virtuel ou DID number vous fait bénéficier des coordonnées d’un téléphone classique sauf qu’il ne dépend d’aucune ligne de télécommunication physique. Ainsi, vous pourrez obtenir un numéro DID semblable à un numéro fixe ou mobile. Configurez-le sur tous les appareils que vous utilisez et vous ne manquerez aucun appel de vos clients.

Du fait de sa neutralité et de sa flexibilité, le numéro virtuel est idéal pour accompagner la conversion multinationale de votre entreprise. Pouvant s’approprier de n’importe quel indicatif pays, il vous permet de cultiver une relation de proximité avec vos clients. Et cela, quelle que soit leur localisation géographique ! Ces derniers auront en effet l’impression qu’il s’agit d’un numéro local.

Quels avantages de disposer d’un numéro virtuel ?

Bénéficiez de la puissance d’une communication internationale fluide, instantanée et à moindre coût ! Avec votre numéro géographique, votre standard téléphonique devient multinational. En Suisse ou en Thaïlande, votre client pourra composer composer un numéro local et être redirigé vers un SVI (Serveur Vocal Interactif) ou contacter directement votre conseiller client, sans surcoût.

Le numéro voip élimine également tout inconfort en matière de télécommunication. Terminés les problèmes de réseau et d’indisponibilité du correspondant. Le numéro VoIP Kavkom est joignable à tout moment. Une simple connexion internet et un micro vous permet d’accéder à votre ligne via notre web application.

Grâce à une communication dématérialisée, vous recevrez tous les appels entrants à partir de n’importe quel appareil. Le numéro virtuel facilite ainsi la collaboration à distance et fluidifie la communication avec vos collaborateurs. Vous pouvez les joindre sans difficulté à partir de leur ordinateur ou Smartphone.

La configuration d’un numéro de téléphone virtuel Kavkom se fait en moins de 60 secondes et en quelques clics seulement. Définissez l’étendue géographique dans laquelle vous souhaitez opérer. Choisissez en conséquence les indicatifs téléphoniques qui vous seront utiles.

Kavkom paramétrera alors votre numéro voip pour le rendre accessible à partir de plusieurs pays de votre sélection. Hormis la flexibilité et la portabilité de votre numéro, vous bénéficierez également de fonctionnalités avancées en système d’appel automatisé. Profitez d’un abonnement au forfait illimité et sans engagement, incluant nos outils CRM et SVI. Ainsi, votre équipe commerciale pourra programmer plus efficacement des appels et optimiser la prospection clientèle grâce à la diffusion de messages ciblés.

Numéro de téléphone virtuel pour entreprise en 3 clics

Obtenez un numéro local sécurisé avec Kavkom, le fournisseur de solutions de téléphonie dématérialisée pour les entreprises. Moyennant un abonnement, vous pourrez acquérir un numéro DID pour les pays de votre choix. Sélectionnez les pays auxquels vous désirez attribuer un numéro géographique. Vous obtiendrez alors les indicatifs pays qui précèderont votre numéro d’entreprise.

Une fois que vous aurez choisi les chiffres qui composeront votre numéro, il vous suffira de l’activer en un clic. Vous pourrez alors commencer à lancer des appels VoIP. Sachez qu’avec Kavkom, il est possible d’acheter autant de numéros virtuels pour mieux gérer les appels nationaux et internationaux. Ainsi, vous pourrez choisir entre un indicatif local (01) et international (+65).

Par le biais du Phone System, vous pourrez assurer un standard téléphonique à coût réduit à partir du système cloud. Vous disposerez alors d’une boîte vocale apte à traiter des centaines à des milliers d’appels en simultanée. En faisant une téléphonie entreprise comparatif , vous saurez que le choix d’un numéro de téléphone virtuel est définitivement l’option de communication à moindre coût !

Dès maintenant, profitez de votre abonnement aux services de Kavkom afin de réaliser des appels internationaux au tarif local. Le processus d’inscription se fait en trois clics :

  1. Validez votre adresse mail sur app.kavkom.com/registration
  2. Complétez les détails de votre compte.
  3. Profitez d’une minute offerte pour tester le potentiel de Kavkom.

Bénéficiez d’un devis gratuit et sans engagement !