fbpx

Predictive Dialer Software

Reduce your costs and improve your productivity thanks to an intuitive and powerful software.

    Want a personalized demo of the power and simplicity of Kavkom?

    By asking to be called back, a Kavkom advisor agrees to contact you immediately to help you.

    This field is required & must be a valid phone number.


    Indicate the telephone number on which you wish to be called back.

    Logiciel Predictive Dialer

    How to optimize your teleprospecting?

    Is your company looking to maximize the impact of its marketing campaigns? To boost the volume of its sales? Kavkom’s Predictive Calling Software or Phoning Software offer is a must to boost the results of your teleprospecting teams. By automating dialing in a smart way, Kavkom’s Predictive Dialer drastically improves the efficiency of your agents; Relieved of unnecessary waiting time, focused on their core business – selling – they can even triple their effective connection time with your prospects. And they mechanically manage to get closer to the set objectives.

    Predictive Dialer

    Improved performance & saved call times
    Easy teamwork & simplified handling

    France landline

    60
    user / month

    Unlimited calls to France landline

    • Predictive Dialer
    • CRM

    France landline & mobile

    100
    user / month

    Unlimited calls to France landline & mobile

    • Predictive Dialer
    • CRM

    Europe fixe & mobile

    On quotation

    Unlimited calls to Europe landline & mobile

    • Predictive Dialer
    • CRM

    Advantages of the Kavkom Predictive Option

    Improve your performance

    Manage and optimize, with peace of mind, various types of campaigns – prospecting, sales, recruitment – in call transmission as well as in reception thanks to the Kavkom Predictive Dialer/Phone System duo. The predictive dialing software allows you to multiply by 3 the volume of useful calls from your operators, and by 7.5 the average number of calls handled (from 80 to 600 calls handled on average). This guarantees instant improvement in the performance level of your teams.

    Improve your performance
    Save time and Accelerate your Growth
    Save time and Accelerate your Growth

    The Kavkom Predictive Dialing software is tailor-made for Call Centers. Its famous algorithm not only makes calls automatically, equipped with “Kavkom Predictive” technology, it avoids answering machine filtering, identifies fax numbers to better bypass them, slaloms between wrong numbers and temporarily sets aside unanswered numbers to try them again later. The dead time between two calls is eliminated, your teleprospector’s concentration capacity is enhanced… and so is your company’s productivity.

    Triple operator productivity with Predictive Dialer

    Manage call rates, filter unwanted numbers… thanks to an innovative algorithm, Kavkom predictive dialing software eradicates operator downtime. Concentrated on their core business, focused on the conversation, in phase with the sales pitch, your salesforce can multiply their effective call times by 3. These savings on time and concentration enable them to exceed the 600 call average (compared with 80 without the predictive dialer), and mechanically increase the volume of conversions. And thereby, the profitability of your campaigns.

    Triple operator productivity with Predictive Dialer
    Teamwork and performance
    Teamwork and performance

    Predictive Dialer’s control features – Listening, whispering, and recording communications – monitoring – call statistics – collaboration – instant shared e-mail and appointment scheduling – and utilization – call scripting, screen pops and lead qualification – promote teamwork and performance improvement.

    Simple ergonomics for immediate use

    User friendliness is the by-word of Kavkom’s Predictive Dialer software. The multitude of features it provides – especially in “combined” mode with the Kavkom Phone System and CRM – can be handled intuitively, thanks to the clarity of the interface and the quality of the ergonomics. Indeed, the strategy of your predictive campaigns – from the creation to the import/export of files and operator supervision – is easily developed, managed and corrected by means of statistics transmitted in realtime and powerful analytical tools. Your operators also benefit from this powerful simplification: customer files are displayed as soon as they pick up the phone, crucial information can be edited in just a few clicks, sales pitches can be adapted to customer profiles and calendars can be organized intuitively. Time saved is productivity increased.

    Simple ergonomics for immediate use

    Predictive Dialer Uses

    Telemarketing

    Telemarketing

    Optimize your teleprospecting and manage your sales campaigns more efficiently.

    Associative projects

    Associative projects

    Raise awareness and raise funds to support your association’s commitments

    Surveys and polls

    Surveys and polls

    Test public opinion on social issues and study the popularity of a project with a target group.

    Political campaigns

    Political campaigns

    Promote political and social change by conveying a candidate’s convictions.

    A software designed for Call Centers

    A software designed for Call Centers

    Does your Call Center manage large outbound call campaigns?

    Thanks to its powerful algorithm and intuitive ergonomics, the Kavkom Predictive Dialer works in service of your operators. By reducing the time spent manually dialing calls, sorting through wrong numbers, chasing down unreachable prospects, waiting for lines to connect; this software saves your agents time and energy. Freed from all these tasks, focused on their message, accompanied by a Customer Relationship Management software with multiple features, they gain in productivity and working comfort. A must-have tool to be tested right away!

    The Kavkom Predictive Dialer, a user’s guide
    • Set up/configure the campaign.
    • Import the file containing contact, customer and/or prospect data into the predictive dialer software.
    • The software automatically dials the number
      – or the list of desired numbers avoiding redundancies, answering machines, unanswered calls…
      – in a random or predefined order.
    • All that is left for the operator to do is initiate the conversation and make the sale. If they wish, they can dial a number manually.

    Tailored

    Request a personalized quote based on your business needs.

fbpx

Logiciel de Predictive Dialer

Réduisez vos coûts et améliorez votre productivité grâce à un logiciel intuitif et performant.

    Vous souhaitez profiter d’une démo personnalisée de la puissance et de la simplicité de Kavkom ?

    En demandant à vous faire rappeler, un conseiller Kavkom s'engage à vous contacter immédiatement pour vous aider.

    Ce champ est obligatoire & doit être un numéro de téléphone valide.


    Indiquez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé.

    Logiciel Predictive Dialer

    Comment optimiser votre télé prospection?

    Votre entreprise cherche à maximiser l’impact de ses campagnes marketing? A booster le volume de ses ventes? L’offre Logiciel d’Appel Prédictif ou Logiciel Phoning de Kavkom est un must pour doper les résultats de vos équipes de téléprospection. En automatisant la numérotation de façon intelligente, le Composeur Prédictif Kavkom améliore drastiquement l’efficacité de vos agents; Délestés de temps d’attentes superflus, concentrés sur leur cœur de métier – la vente – ils vont jusqu’à tripler leur durée de connexion effective avec vos prospects. Et parviennent mécaniquement à se rapprocher des objectifs fixés.

    Composeur prédictif

    Performances décuplées & Temps d’appel gagnés
    Travail d’équipe facilité & Prise en main simplifiée

    France fixe

    60
    utilisateur / mois

    Appel illimité vers la France Fixe

    • Predictive Dialer
    • CRM

    France fixe & mobile

    100
    utilisateur / mois

    Appel illimité vers la France Fixe & mobile

    • Predictive Dialer
    • CRM

    Europe fixe & mobile

    Sur devis

    Appel illimité vers l’Europe Fixe & mobile

    • Predictive Dialer
    • CRM

    Les avantages de l’option Predictive KAVKOM

    Améliorez vos performances

    Pilotez et optimisez, en toute sérénité, divers types de campagnes – prospection, vente, recrutement – en émission d’appels ainsi qu’en réception grâce au duo Predictive Dialer / Phone System Kavkom. Le logiciel de numérotation prédictive permet de multiplier par 3 le volume d’appels utiles de vos agents et par 7,5 la moyenne d’appels traités (de 80 à 600 appels traités en moyenne). Le gage d’une progression instantanée du niveau de performance de vos équipes.

    Améliorez vos performances
    Gagnez du temps et Accélérez votre Croissance
    Gagnez du temps et Accélérez votre Croissance

    Le logiciel de Numérotation Prédictive Kavkom, est taillé sur mesure pour les Call Centers. Son fameux algorithme ne se contente pas de lancer les appels automatiquement. Equipé de la technologie « Prédictive Kavkom », il évite le filtrage des répondeurs, identifie les numéros de fax pour mieux les contourner, slalome entre les faux numéros et met de côté provisoirement les numéros sans réponse pour mieux y revenir. Les temps morts entre deux appels supprimés, votre téléprospecteur gagne en concentration … et votre entreprise en productivité.

    Triplez la productivité de vos agents grâce au Predictive Dialer

    Gestion des cadences d’appel, filtrage des numéros indésirables… grâce à un algorithme innovant, le logiciel de numérotation prédictive Kavkom éradique les temps morts des agents d’appels. Concentrés sur leur cœur de métier, focalisés sur la conversation, en phase avec l’argumentaire, vos agents commerciaux multiplient par 3 leur temps d’appel effectif. Ces gains de temps et de concentration leur permettent de franchir la barre des 600 appels de moyenne (contre 80 sans le predictive dialer). Et d’augmenter mécaniquement le volume des conversions. Et par là, la rentabilité de vos campagnes.

    Triplez la productivité de vos agents grâce au Predictive Dialer
    Travail d’équipe et performances
    Travail d’équipe et performances

    Les fonctions de contrôle du Prédictive Dialer – Écoute, chuchotement et enregistrement des communications – de supervision – statistiques des appels – de collaboration – Envoi instantané d’e-mails et de RDV partagés – et d’utilisation – script d’appels, remontée de fiches et qualification des leads – favorisent le travail d’équipe et la progression des performances.

    Ergonomie simple pour prise en main immédiate

    La simplicité d’utilisation, le maître mot du logiciel Predictive Dialer de Kavkom. La multitude de fonctionnalités auxquelles il donne accès – notamment en mode « combiné » avec le Phone System et le CRM Kavkom – se prennent en main intuitivement, favorisées par la clarté de l’interface et la qualité de l’ergonomie. De fait, la stratégie de vos campagnes prédictives – de la création à l’import/export des fichiers jusqu’à la supervision des agents – s’élabore facilement, se gère simplement, et se corrige pertinemment au moyen des statistiques transmises en temps réel et des outils d’analyse performants. Vos agents profitent également de ce choc de simplification; les fiches clients s’affichent dès la mise en relation, les informations cruciales s’éditent en quelques clics, les argumentaires s’adaptent au profil des clients, les calendriers s’organisent intuitivement. Un gain de temps synonyme de productivité accrue.

    Ergonomie simple pour prise en main immédiate

    Les types d’utilisation du Predictive Dialer

    Télémarketing

    Télémarketing

    Optimisez votre téléprospection et gérez vos campagnes de ventes plus efficacement.

    Projets associatifs

    Projets associatifs

    Sensibilisez votre audience et collectez des fonds de soutien à vos engagements associatifs

    Enquêtes et sondages

    Enquêtes et sondages

    Sensibilisez votre audience et collectez des fonds de soutien à vos engagements associatifs

    Campagnes politiques

    Campagnes politiques

    Favorisez le changement politique et social en relayant les convictions d’un candidat

    Un logiciel conçu pour les Call Center

    Un logiciel conçu pour les Call Center

    Votre Call Center gère des campagnes d’appels sortants volumineuses?

    Grâce à son algorithme performant et son ergonomie intuitive, le Predictive Dialer Kavkom se met au service de vos agents. En réduisant le temps passé à composer manuellement les appels, à trier les faux numéros, à courir après des prospects injoignables, à attendre la connection des lignes, ce logiciel économise du temps et de l’énergie à vos agents. Libérés de toutes ces contraintes, focalisés sur leur message, accompagnés par un logiciel de Gestion de la Relation Client aux fonctionnalités multiples, ils gagnent en productivité et en confort de travail. Un must à tester sans attendre!

    Le Predictive Dialer Kavkom, mode d’emploi
    • Paramétrez la campagne.
    • Importez le fichier contenant les données téléphoniques des contacts, clients ou prospects dans logiciel de numérotation prédictive.
    • Le logiciel compose automatiquement le numéro
      – ou la liste de numéros souhaités en évitant redondances, répondeurs, appels sans réponse…
      – selon un ordre aléatoire ou prédéfini.
    • L’agent n’a plus qu’à lancer la conversation et réaliser sa vente. S’il le souhaite, il peut composer un numéro manuellement.

    Sur mesure

    Demandez un devis personnalise en fonction des besoins de votre entreprise.